ACCOMPAGNEMENT A LA VALIDATION DES ACQUIS DE L’EXPERIENCELe dispositif s’adresse à tout personne justifiant de 4200 heures soit 3 années d’activité exercer au cours des 12 dernières années, en lien avec l’aide à la personne et ayant engagé une procédure de validation des acquis et de l’expérience en vue de l’obtention du Diplôme d’Etat aide-soignant, du Diplôme d’Etat auxiliaire de vie sociale, du Diplôme d’Etat auxiliaire de puériculture. Les candidats doivent être en possession de leur recevabilité avant de s’inscrire à la session d’accompagnement. Les candidats sont accompagnés de manière individuelle et collective par des formateurs. Objectifs
- Analyser son activité professionnelle
- Effectuer un bilan de son expérience en lien avec le référentiel d’activité du Diplôme concerné
- Compléter le livret 2 de validation des acquis de l’expérience
- Se préparer à l’entretien avec le jury
Durée : Entre10 et 12 heures d'accompagnement individuel
3h30 de préparation à l'entretien en collectif
Tarif : Nous consulter |