Numéro Standard
+33 (0)3 84 98 20 20
Présentation de l'HNFC
L'historiqueL'historiqueLes chiffres clésLes chiffres clés
Projet & organigrammeProjet & organigrammeL'HNFC recruteL'HNFC recrute
Qualité / Relations usagers
Indicateurs qualitéIndicateurs qualitéSatisfactionSatisfaction
Certification & évaluationCertification & évaluationRelations usagersRelations usagers
 
  • Version imprimable
  • Revenir à la taille initiale
  • Agrandir la taille du texte

Les prestations durant votre séjour

Repas

Les repas

  • Un entretien d'accueil, effectué en début de séjour, permet de prendre en compte vos goûts et habitudes alimentaires.
  • Les menus sont élaborés avec le concours de nos diététiciennes. Plusieurs fruits sont issus de l'Agriculture Biologique. Ces fruits sont proposés en fonction de la saison.
  • Les repas sont servis aux heures suivantes :
    » Petit-déjeuner > à partir de 7h30
    » Déjeuner > à partir de 12h
    » Dîner > à partir de 19h

La télévision, internet et la téléphonie

téléphone
Courrier

Le courrier

  • Recevoir
    Si vous souhaitez recevoir votre courrier à l'hôpital, demandez à vos correspondants de mentionner  sur l'enveloppe votre nom, numéro de chambre et le service dans lequel vous êtes hospitalisé(e). Il vous sera distribué par le personnel du service du lundi au vendredi.
  • Envoyer
    Pour expédier votre courrier, une boîte postale est à votre disposition dans le hall d'accueil.

Le droit de vote

Si vous êtes hospitalisé lors d'un scrutin électoral, vous avez la possibilité de voter par procuration. Adressez-vous au cadre de santé du service pour la procédure à suivre. Une pièce d'identité vous sera nécessaire.

courrier

Top