 | L’amélioration de la qualité de votre séjour et des soins administrés à l’hôpital est notre souci constant. Pour y parvenir, nous avons besoin de vous.
L’hôpital mène des enquêtes périodiques de satisfaction qui peuvent être ciblées sur un thème particulier (prise en charge de la douleur, restauration…).
Ces enquêtes ont pour objectifs d’améliorer la qualité des services et des soins dispensés et de mieux répondre à vos attentes et à celles des futurs patients.
Vous serez peut-être sollicité(e), durant ou après votre séjour, pour participer à l’une de ces enquêtes. Nous vous remercions par avance de vos réponses.
L’hôpital participe au dispositif national " e-Satis " qui évalue la satisfaction et l’expérience des patients après une hospitalisation de plus de 48h.
Le recueil de votre adresse mail à l’admission nous permet de vous faire suivre ce questionnaire.
Concrètement, 2 semaines après votre sortie, vous recevrez par mail un lien unique, individuel et sécurisé vous permettant de vous connecter au questionnaire e-Satis en ligne.
À partir des réponses de l’ensemble des patients, un score de satisfaction est calculé pour chaque établissement de santé concerné.
En vertu de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous conserverez toujours la liberté de participer ou non à ces enquêtes.

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