Numéro Standard
+33 (0)3 84 98 20 20
Présentation de l'HNFC
L'historiqueL'historiqueLes chiffres clésLes chiffres clés
Projet & organigrammeProjet & organigrammeL'HNFC recruteL'HNFC recrute
Qualité / Relations usagers
Indicateurs qualitéIndicateurs qualitéSatisfactionSatisfaction
Certification & évaluationCertification & évaluationRelations usagersRelations usagers
 
  • Version imprimable
  • Revenir à la taille initiale
  • Agrandir la taille du texte

Les prestations durant votre séjour

Repas

Les repas

  • Un entretien d'accueil, effectué en début de séjour, permet de prendre en compte vos goûts et habitudes alimentaires.
  • Les menus sont élaborés avec le concours de nos diététiciennes. Plusieurs fruits sont issus de l'Agriculture Biologique. Ces fruits sont proposés en fonction de la saison.
  • Les repas sont servis aux heures suivantes :
    » Petit-déjeuner > à partir de 7h30
    » Déjeuner > à partir de 12h
    » Dîner > à partir de 19h

La télévision, internet et la téléphonie

  • Notre prestataire Telecom Service est situé dans le hall d'entrée, à côté de l'accueil.
  • Horaires d'ouverture :
    • Lundi au vendredi : 9h-19h
    • Samedi, dimanche & jours fériés : 12h-13h et 13h30-18h30

 

téléphone
Courrier

Le courrier

  • Recevoir
    Si vous souhaitez recevoir votre courrier à l'hôpital, demandez à vos correspondants de mentionner  sur l'enveloppe votre nom, numéro de chambre et le service dans lequel vous êtes hospitalisé(e). Il vous sera distribué par le personnel du service du lundi au vendredi.
  • Envoyer
    Pour expédier votre courrier, une boîte postale est à votre disposition dans le hall d'accueil.

Le droit de vote

Si vous êtes hospitalisé lors d'un scrutin électoral, vous avez la possibilité de voter par procuration. Adressez-vous au cadre de santé du service pour la procédure à suivre. Une pièce d'identité vous sera nécessaire.

courrier

Service de coiffure

Depuis le 4 novembre 2024, l'HNFC propose les services d'une coiffeuse pour les patients. La coiffeuse est équipée et s'adapte aux problématiques éventuelles des patients.

Pour profiter de ce service, le patient prend directement rendez-vous avec la coiffeuse, du lundi au jeudi de 8h30 à 18h.

Coordonnées

  • Loly Coiffure
    06 68 57 58 54

 

Paiement par chèque ou espèce uniquement.

 

Top