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Présentation de l'HNFC
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Qualité / Relations usagers
Indicateurs qualitéIndicateurs qualitéSatisfactionSatisfaction
Certification & évaluationCertification & évaluationRelations usagersRelations usagers
 
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Résultats des enquêtes de satisfaction

L’amélioration de la qualité de votre séjour et des soins administrés à l’hôpital est notre souci constant. Pour y parvenir, nous apportons une attention particulière à l’expérience et l’avis des patients.

Ce recueil est organisé sous différentes formes

  • Questionnaire de sortie

    Sur le site de Trévenans, les chambres de l'établissement sont dotées de télévisions ou tablettes qui permettent au patient de donner leur avis concernant leur hospitalisation.
    Un questionnaire papier est proposé aux patients ne pouvant bénéficier de ce questionnaire informatique.

  • Des enquêtes et audits ciblés

    L’établissement conduit régulièrement des mesures de satisfaction sur des secteurs ou des activités ciblées, par exemple aux urgences, à la maternité, médecine nucléaire…

  • Dispositif E-Satis

    La Haute Autorité de Santé (HAS) a mis en place en partenariat avec les établissements un recueil de l’expérience vécue par le patient, réalisé après son hospitalisation.

    Concrètement, deux semaines après leur sortie, les patients ayant donné leur adresse mail à l’admission reçoivent un lien par messagerie vers un questionnaire en ligne.

    Le patient renseigne son niveau de satisfaction sur les dimensions suivantes : qualité de l'accueil, de l’hébergement, des soins et informations données, préparation de la sortie...

 

 

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