Numéro Standard
+33 (0)3 84 98 20 20
Présentation de l'HNFC
L'historiqueL'historiqueLes chiffres clésLes chiffres clés
Projet & organigrammeProjet & organigrammeL'HNFC recruteL'HNFC recrute
Qualité / Relations usagers
Indicateurs qualitéIndicateurs qualitéSatisfactionSatisfaction
Certification & évaluationCertification & évaluationRelations usagersRelations usagers
 
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Évaluation de la satisfaction


L'amélioration de la qualité de votre séjour et des soins administrés à l'hôpital est notre souci constant.
Un questionnaire de sortie (joint au livret d'accueil reçu au moment de votre admission à L'HNFC) nous permet de  connaître vos remarques et  vos suggestions. 

L'hôpital développe également des enquêtes périodiques de satisfaction afin d'améliorer la qualité des services et des soins dispensés. Vous serez peut-être sollicité (vous avez la liberté de participer ou non à ces enquêtes "loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978").

Pendant votre séjour, vous pouvez vous adresser à un membre du personnel qui s'occupe de vous ou au cadre de santé ou encore au médecin du service.

En cas de plainte ou de réclamation liée à votre prise en charge, vous pouvez écrire au médecin qui s'est occupé de vous ou au chef du service ou encore à :

Hôpital Nord Franche Comté
Direction Générale
100 route de Moval
CS 10499, TREVENANS
90015 BELFORT Cedex

Selon les cas, il vous sera proposé de rencontrer un médiateur dans le Cadre de la Commission des Usagers qui a pour mission de :

  • veiller au respect des droits des usagers et faciliter leurs démarches,
  • contribuer par ses avis et propositions à l'amélioration de la politique d'accueil et de prise en charge des personnes malades et de leurs proches.

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