ePrivacy and GPDR Cookie Consent by Cookie Consent
Numéro Standard
+33 (0)3 84 98 20 20
Présentation de l'HNFC
L'historiqueL'historiqueLes chiffres clésLes chiffres clés
Projet & organigrammeProjet & organigrammeL'HNFC recruteL'HNFC recrute
Qualité / Relations usagers
Indicateurs qualitéIndicateurs qualitéSatisfactionSatisfaction
Certification & évaluationCertification & évaluationRelations usagersRelations usagers
 
  • Version imprimable
  • Revenir à la taille initiale
  • Agrandir la taille du texte

La Direction des Relations avec les Usagers
et de la Qualité

Véritable interface entre l’Hôpital Nord Franche-Comté et ses usagers, la direction des relations avec les usagers et de la qualité est missionnée pour couvrir différents champs d’intervention :

  • recueillir et traiter les plaintes et réclamations ;
  • désamorcer les potentiels conflits impliquant les usagers au sein de l’HNFC ;
  • organiser des médiations avec les patients et/ou leur famille en présence des médiateurs médicaux et non-médicaux ;
  • contribuer à l’élaboration d’actions correctives,
  • élaborer des coopérations opérationnelles avec les représentants des usagers et les partenaires associatifs.

 

En cas de réclamations ou de plaintes, vous pouvez :

  • contacter la Direction des Relations avec les Usagers et la Qualité (DRUQ) au 03.84.98.30.04
  • ou écrire à la Direction générale :

Hôpital Nord Franche-Comté
100 route de Moval
CS 10499 TREVENANS
90 015 BELFORT CEDEX

Selon les cas, il pourra vous être proposé de rencontrer un médiateur ou la chargée des relations avec les usagers.

Découvrez la Commission des Usagers, la Maison des Usagers, les associations partenaires en cliquant sur les boutons ci-dessous.

Top